Oui. Vous pouvez réchauffer un repas n'importe où et à tout moment sans source d'alimentation externe.
Le bol intérieur peut contenir jusqu'à 925 ml, soit environ 500 à 600 grammes de nourriture.
Si vous souhaitez que vos plats soient prêts à une heure précise, réglez la minuterie dans l'application HeatsBox. La LED devrait maintenant s'allumer en jaune. Lorsque le processus de chauffage démarre, la LED devient rouge.
Dès que la LED s'allume en jaune, la HeatsBox est programmée et démarre automatiquement le processus de chauffage.
Oui, il chauffe même sans l'APP !
Appuyez une fois sur l'interrupteur marche/arrêt jusqu'à ce que le bouton devienne rouge. La température par défaut est de 80°C/176°F.
Lorsque l'interrupteur s'allume en vert, la nourriture est prête.
N'oubliez pas d'éteindre l'appareil et de savourer votre nourriture !
Malheureusement, la HeatsBox GO ne peut pas chauffer et charger en même temps.
Cependant, la HeatsBox GO peut facilement être chargée entre les repas via USB-C.
Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider en cas de problème pouvant survenir lors de l'utilisation de votre HeatsBox. Nous avons toutes les pièces de rechange nécessaires en stock et pouvons vous envoyer la pièce de rechange appropriée dans les jours qui suivent.
We ship from a local warehouse in the US.
Non. Comme nous expédions depuis un entrepôt local, il n'y a pas de frais cachés ou supplémentaires à payer de votre part.
Nous expédions les commandes sous 1 jour ouvrable. Vous devriez recevoir la commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Une fois expédié, vous recevrez automatiquement les détails de suivi par e-mail.
Veuillez contacter notre équipe du service clientèle par courriel (info@faitron.com) et nous fournir tous les détails, y compris votre numéro de commande. Une fois que nous aurons reçu la commande, nous l'analyserons et initierons le remboursement des articles.
Vous pouvez trouver notre politique de remboursement ici: https://heatsbox.ca/fr/policies/refund-policy
Merci de nous contacter par email àinfo@faitron.com.Vous pouvez vous attendre à une réponse dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Pour obtenir une réponse plus rapide à votre question, veuillez visiter notre centre d'aide dédié HeatsBox :https://heatsbox.ca/fr/pages/help-center